Image Large
Les enjeux du client.
Enjeux Client Short
Développement d'une application métier en interface avec l'ERP Orchestra
Enjeux Client Long
Le monde du retail est un environnement dans lequel les changements doivent s'opérer de plus en plus rapidement. Dans ce contexte il était stratégique pour ORCHESTRA de disposer d'une application métier qui simplifie et améliore les temps de traitements pour leurs commandes fournisseurs et la gestion des lignes d'approvisionnement / ré-approvisionnement.
Quote Image
Quote Title
Bastien P.
Quote Subtitle
Responsable Transformation Digitale
Quote Text
La collaboration avec toHero est simple et efficace. Ils ont rapidement cernés nos impératifs et besoins et ont su nous développer la plateforme métier dont nous avions besoin.
La Solution.
Solution Title 1
Les enjeux
Solution Text 1
Développer et déployer une application web à destination des équipes métier afin de simplifier, fluidifier et automatiser des tâches business complexes et chronophages.
Solution Title 2
Les contraintes
Solution Text 2
La nature du modèle de donnée, les interfaces avec l'ERP ainsi que les règles business complexes ont été des défis de taille à relever pour la mise en place de cette application micro-service.
Solution Title 3
Le résultat
Solution Text 3
Afin de satisfaire les attentes en terme de réactivité des formulaires, toHero a proposer une architectures React / Node.js pour fournir aux utilisateurs des équipes métier des interfaces dynamiques permettant de gérer rapidement et simplement toutes leurs demandes.