Image Large
Les enjeux du client.
Enjeux Client Short
Développement d'un portail métier à destination des clients, collaborateurs et partenaires du groupe U.N.ADERE.
Enjeux Client Long
Le groupe U.N.ADERE est la première centrale de référencement pour les établissements médico sociaux en France. Pour accompagner sa très forte croissance, le groupe a confié à toHero le développement d'un ambitieux portail opérant comme une marketplace B2B pour ses adhérents ainsi qu'un espace extranet collaboratif pour ses fournisseurs et collaborateurs.
Quote Image
Quote Title
Nicolas B.
Quote Subtitle
Directeur des Systèmes d'Informations
Quote Text
Bien plus qu'un fournisseur toHero est aujourd'hui notre partenaire technologique privilégié
La Solution.
Solution Image 1
Solution Title 1
Les objectifs
Solution Text 1
En très forte croissance, le nouveau portail d'U.N.ADERE se devait d'être la pierre angulaire de tout le système d'information du groupe. Marketplace pour ses clients, espace intranet pour ses collaborateurs et portail externe pour ses partenaires afin de dynamiser l'activité et de simplifier les process.
Solution Image 2
Solution Title 2
Les contraintes
Solution Text 2
En qualité de socle du nouveau système d'information du groupe, le nouveau portail se devait d'être le plus robuste et modulable possible pour accompagner la croissance d'U.N.ADERE.
Solution Image 3
Solution Title 3
La démarche
Solution Text 3
Face aux enjeux, à la complexité et l'hétérogénéité de la demande, toHero et U.N.ADERE ont mis en place une méthodologie Agile afin de disposer rapidement de feedback et de disposer de l'outil final le plus fidèle aux attentes du groupe dans un temps record.