Image Large
Les enjeux du client.
Enjeux Client Short
Tierce maintenance applicative et suivi de la plateforme e-commerce de la maison PauleKa
Enjeux Client Long
En partenariat avec le leader européen de l'intégration d'outil open source SMILE, toHero est intervenu pour s'occuper de la tierce maintenance applicative de la plateforme e-commerce Magento1 de la maison de luxe PauleKa.
La Solution.
Solution Image 1
Solution Title 1
Les enjeux
Solution Text 1
Muni d'une version Magento1 bientôt obsolète, le groupe PauleKa a cherché les meilleures solutions technologiques pour maintenir la plateforme e-commerce opérationnelle avec le plus haut taux de conversion.
Solution Image 2
Solution Title 2
Les contraintes
Solution Text 2
Avec une refonte totale de la plateforme sous une autre solution e-commerce, les actions de tierce maintenance applicative se devaient d'avoir le plus d'impact possible pour le minimum de coût
Solution Image 3
Solution Title 3
Le résultat
Solution Text 3
Toute la tierce maintenance applicative pour le groupe PauleKa leur a permis de maintenir un excellent taux de conversion et d'accompagner sereinement leur migration.